Avec quels mets peut-on accompagner la sauce Biggy Burger

0
302

Lorsque vous vous rendez dans un fast-food ou un restaurant, il vous est proposé une multitude de sauces. Parmi celles-ci figure la sauce Biggy Burger. Elle est une sauce faite de mayonnaise sucrée et de cornichon. Bien que cette sauce ait de nombreuses similitudes avec la sauce Burger, elle est unique et d’origine Belge. Il en existe de plusieurs marques, à savoir la sauce Nawhal, la sauce Heinz, la sauce Bénédicta et la sauce Colona. Cependant, il n’est pas toujours aussi simple de savoir quel accompagnement il faut pour ce type de sauce. Heureusement, elle peut s’accompagner de plusieurs recettes.  Découvrez dans cet article à quels mets de fast-food peut s’accorder la sauce Biggy.

La sauce Biggy Burger, parfaite pour un burger

Il est vrai que la sauce Biggy s’est inspirée de celle du Big Mac de McDonald’s. Elle est parfaite pour être accompagnée d’un steak de bœuf haché suivi d’un pain au sésame. Vous pourrez y ajouter un peu de laitue iceberg, un peu de tomate et d’oignon en plus d’un fromage pour burger. Vous pouvez découvrir sur https://croc-gourmand.fr/sauces/sauce-biggy-meilleure-recette/ les instructions pour réaliser les recettes de la sauce Biggy Burger. 

La sauce Biggy Burger pour un Tacot

Le Tacot est une mode récente dans le monde de la restauration rapide. Autrefois, il ne représentait qu’une tortilla frite ou cuite au four et dont la structure était celle d’une coquille dans laquelle se trouve une garniture. Aujourd’hui, les Tacots ne sont rien d’autre qu’une galette souple dans laquelle vous rajoutez tout ce que vous voulez, qu’il s’agisse :

  • de nuggets ;
  • de merguez ;
  • de viande hachée ;
  • de falafels ;
  • ou de cordon bleu. 

Étant un produit de restauration rapide, il est servi avec des frites sur lesquelles s’étale une sauce pour le sublimer. La sauce Biggy intervient à cet effet pour apporter sa touche personnelle et un goût irrésistible. 

La sauce Biggy s’accompagne aussi des viandes

Vous l’auriez peut-être deviné, la sauce Biggy peut tout de même s’accommoder avec les viandes, qu’il s’agisse de viandes rouge ou blanche. Vous pouvez ainsi la servir avec du poulet, de la dinde, un steak haché, un faux-filet, un rosbif froid ou une bavette. 

La sauce Biggy et les frites 

En restauration rapide, la pomme de terre sous toutes ses formes est l’aliment le plus proposé. De ce fait, la sauce Biggy est l’idéal pour accompagner un cornet de frites et de patates maison ou industriel. Vous pourriez aussi, selon votre convenance, l’accommoder à des pommes dauphine ou noisette, ou aux galettes de pomme de terre.