10 façons romantiques de profiter d’un apéro d’été

0
90

L’apéro peut s’avérer être un instant particulier surtout l’été. Découvrez ici 10 façons romantiques de profiter d’un apéro.

Profiter du bord de mer

Si vous avez la chance de passer vos vacances au bord de l’eau, l’endroit est tout trouvé pour prendre l’apéro. Les pieds enfouis dans le sable, vous pouvez profiter du coucher du soleil en dégustant des amuse-bouches et en sirotant du vin par exemple. L’apéro plage est une manière parfaite de se rappeler de bons souvenirs et de profiter l’un de l’autre en étant loin du stress de la ville.

Privatisez une île

Il est possible d’être seuls en amoureux sur une plage. Pour cela vous pouvez en privatiser une lors de vos vacances. Ce type d’apéro plage est un peu coûteux, mais cela en vaut vraiment la peine. Vous aurez le sentiment d’être seul au monde face à l’immensité de l’océan.

Confectionner vos propres plats

Préparer pour la personne que vous aimez est une très belle preuve d’amour. Vous pouvez profiter d’un apéro romantique, pour cuisiner de savoureux hors-d’œuvre pour votre conjoint ou votre conjointe. Des plats en forme de rose, de cœur ou de charmants animaux donneront une touche particulière à ce moment.

Réservez une balade en bateau

Vous pouvez réserver une balade privative à bord d’un petit bateau, rien que pour vous deux. De nombreuses compagnies se sont spécialisées dans ce type de services. Elles proposent des packs comprenant des apéritifs romantiques et si vous le souhaitez un dîner.

L’apéro devant un coucher de soleil

Il n’y a pas d’heure pour prendre l’apero plage ou pour être avec la personne aimée. Les couchers de soleil en bord de mer sont connus pour être magiques.

Prendre l’apéro dans un château

La France compte de nombreux châteaux. Vous pouvez faire l’expérience d’en visiter un lors de vos vacances à la campagne. Certaines sociétés proposent de vous faire vivre un après-midi spécial ou une soirée à l’intérieur de ces demeures médiévales. Prenez-vous pour Louis XIV et Marie Antoinette et prenez votre apéritif romantique dans un des jardins luxuriants qui entourent ces châteaux.

Prenez l’apéro en terrasse

Si vous n’avez pas eu la chance de pouvoir voyager lors de vos vacances, vous pouvez tout simplement profiter de votre apéro en terrasse. Vous aurez ainsi l’opportunité de siroter des cocktails et manger un bon plat au bord d’une terrasse.

Passer vos vacances à la campagne

Le bon air frais de la campagne vous fera du bien. Vous pouvez profiter des forêts ou des lacs et préparer un apéro sauvage. Si vous n’avez pas trop peur des insectes ce type d’apéro est fait pour vous.

Faire un pique-nique

Pour cela, vous avez seulement besoin d’une nappe à mettre à même le sol. Vous devez vous munir de pain, de fruits, de fromages ou de saucissons pour grignoter et d’une bonne bouteille de vin pour délier les langues. Le pique-nique est une manière simple et moins chère de pouvoir profiter d’un apéritif romantique.

Aller à la montagne

La montagne et sa vue en hauteur sur le reste des environs vous permettra de profiter d’un apero romantique, le regard dans le lointain. Le plus difficile sera de descendre.